Le pilotage de l'activité de notaire de banque est soumis à…
… plusieurs contraintes
En tant que notaire de banque, vous devez réaliser un reporting régulier à l'ensemble de vos clients banques sur l'état d'avancement des prêts en cours.
Vous devez assurer la coordination avec le notaire de l'emprunteur, ce qui rend la communication entre les parties parfois difficile.
Les échanges entre les différentes structures, en particulier entre le back-office et les équipes commerciales, ne sont pas toujours optimisés, ce qui peut entraîner une perte de temps considérable.
Il arrive souvent que vous soyez le point d'entrée privilégié pour suivre l'avancement d'un dossier.
Objectifs de NotaPret
Gagnez en productivité interne grâce à un suivi automatisé, homogène et partagé des prêts au sein de votre étude. Les principales informations sur l'avancement des dossiers sont récupérées dans votre logiciel métier automatiquement.
Fidélisez vos banques en leur permettant d’accéder directement en ligne à l’état d’avancement de leurs prêts, ce qui bien souvent fluidifie également la communication en interne chez eux.
Comment NotaPret peut vous aider ?
Ne perdez plus de temps à construire des tableaux de suivi manuellement
Confiez-nous la création de vos suivis. Vous nous transmettez les informations dans le format dont vous disposez et nous nous chargeons d’importer les infos pour vous rapidement.
Suivi en ligne simplifié, harmonisé et partagé entre collaborateurs de l’étude et banques
Une prise en main simple et rapide par vos collaborateurs car toutes les informations peuvent être mises à jour directement depuis le tableau. Vos collaborateurs partagent ensuite ces tableaux de suivis au cas par cas à chaque client concerné.
Connexion automatique à iNot : pas de double saisie
Créez un dossier de suivi de prêts dans iNot, et ce dernier sera automatiquement créé dans Notaprêt et synchronisé avec iNot.
Des filtres métiers pour identifier rapidement les dossiers « actionnables” ou anticiper la charge à venir
Définissez les priorités du quotidien et anticipez la charge de travail des collaborateurs en consolidant les notifications ou signatures prévues sur les prochaines semaines.
Permettez à vos clients banques de créer eux-mêmes les dossiers pour y déposer tous les documents nécesaires
Si vous le souhaitez, vous pouvez permettre à certains de vos clients de vous saisir de nouveaux prêts en leur permettant d’éditer eux-mêmes vos tableaux de suivi. Vous êtes automatiquement notifié par email dans ce cas.
Votre «marque» est mise en avant
Notre service est mis à disposition en marque blanche, c’est à dire que seul votre logo et les couleurs de votre choix sont visibles que ce soit dans le bandeau principal du site ou dans les notifications envoyées.
NotaPret
Pas de double saisie pour vous et pour vos banques...
NotaPret récupère les informations de votre logiciel métier, sans ressaisie de votre part.
Des tableaux de suivi simples
Date de réception du dossier | Montant du prêt | Statut | Date prévisionnelle de signature |
10/07/2022 | 2 567 000€ | Terminé | 10/09/2023 |
28/06/2022 | 750 000€ | Désisté | 27/08/2023 |
03/04/2023 | 330 000€ | Terminé | 04/06/2023 |
Vous et vos collaborateurs pouvez gérer plusieurs banques en parallèle. Chacun peut être notifié de l'avancement.
Nous pouvons intégrer des données provenant d'Office 365, y compris Google Agenda et Google Docs. Nous sommes capables de récupérer leurs sources de données et se connecter à eux.
Contactez-nous
23 rue Louis Pouey
92800 PUTEAUX
+33 (0) 9 52 23 15 05
contact@wemblee.fr
Informations