Le pilotage de l'activité de notaire de banque est soumis à…

… plusieurs contraintes

En tant que notaire de banque, vous devez réaliser un reporting régulier à l'ensemble de vos clients banques sur l'état d'avancement des prêts en cours.


Vous devez assurer la coordination avec le notaire de l'emprunteur, ce qui rend la communication entre les parties parfois difficile.


Les échanges entre les différentes structures, en particulier entre le back-office et les équipes commerciales, ne sont pas toujours optimisés, ce qui peut entraîner une perte de temps considérable.

Il arrive souvent que vous soyez le point d'entrée privilégié pour suivre l'avancement d'un dossier.

Woman Character

Objectifs de NotaPret



Gagnez en productivité interne grâce à un suivi automatisé, homogène et partagé des prêts au sein de votre étude. Les principales informations sur l'avancement des dossiers sont récupérées dans votre logiciel métier automatiquement.


Fidélisez vos banques en leur permettant d’accéder directement en ligne à l’état d’avancement de leurs prêts, ce qui bien souvent fluidifie également la communication en interne chez eux.


Comment NotaPret peut vous aider ?

Ne perdez plus de temps à construire des tableaux de suivi manuellement


Confiez-nous la création de vos suivis. Vous nous transmettez les informations dans le format dont vous disposez et nous nous chargeons d’importer les infos pour vous rapidement.




Suivi en ligne simplifié, harmonisé et partagé entre collaborateurs de l’étude et banques

Une prise en main simple et rapide par vos collaborateurs car toutes les informations peuvent être mises à jour directement depuis le tableau. Vos collaborateurs partagent ensuite ces tableaux de suivis au cas par cas à chaque client concerné.

Connexion automatique à iNot : pas de double saisie



Créez un dossier de suivi de prêts dans iNot, et ce dernier sera automatiquement créé dans Notaprêt et synchronisé avec iNot.



Des filtres métiers pour identifier rapidement les dossiers « actionnables” ou anticiper la charge à venir



Définissez les priorités du quotidien et anticipez la charge de travail des collaborateurs en consolidant les notifications ou signatures prévues sur les prochaines semaines.

Permettez à vos clients banques de créer eux-mêmes les dossiers pour y déposer tous les documents nécesaires


Si vous le souhaitez, vous pouvez permettre à certains de vos clients de vous saisir de nouveaux prêts en leur permettant d’éditer eux-mêmes vos tableaux de suivi. Vous êtes automatiquement notifié par email dans ce cas.

Votre «marque» est mise en avant




Notre service est mis à disposition en marque blanche, c’est à dire que seul votre logo et les couleurs de votre choix sont visibles que ce soit dans le bandeau principal du site ou dans les notifications envoyées.

NotaPret

Pas de double saisie pour vous et pour vos banques...

NotaPret récupère les informations de votre logiciel métier, sans ressaisie de votre part.

Des tableaux de suivi simples

Date de réception du dossier

Montant du prêt

Statut

Date prévisionnelle de signature

10/07/2022

2 567 000€

Terminé

10/09/2023

28/06/2022

750 000€

Désisté

27/08/2023

03/04/2023

330 000€

Terminé

04/06/2023

Vous et vos collaborateurs pouvez gérer plusieurs banques en parallèle. Chacun peut être notifié de l'avancement.

Nous pouvons intégrer des données provenant d'Office 365, y compris Google Agenda et Google Docs. Nous sommes capables de récupérer leurs sources de données et se connecter à eux.

Word Document Icon
google suite google sheets icons
Power Point icon
Pin
Telephone Glyph Icon
email

Contactez-nous


23 rue Louis Pouey

92800 PUTEAUX


+33 (0) 9 52 23 15 05


contact@wemblee.fr

Informations